La prise d’une protéine aura-t-elle un effet négatif sur l’érection d’un homme ?

Sur l’incompatibilité de la protéine et la puissance disent aujourd’hui beaucoup. Certains croient que ce bio additif a un effet négatif sur la puissance, d’autres – contre ce point de vue.

La protéine est un complément alimentaire constitué essentiellement d’une protéine (80-90%). Il est utilisé par les athlètes afin de construire du muscle. Le plus populaire est la protéine de lactosérum, conçue pour augmenter le poids, et il existe 2 types : concentrer et isoler. La protéine d’œuf est utilisée pour construire le muscle, et le soja est fait pour les végétariens.

Certains hommes croient que ce produit nuit à la puissance. Mais la recherche au cours des dernières années fait valoir que les protéines de haute qualité ne contiennent pas de substances nocives pour la puissance. Les stéroïdes exercent une influence négative sur la puissance. Mais il arrive aussi qu’un homme ne prenne pas de stéroïdes, et encore il y a des problèmes de puissance.

Apparemment, il s’agit d’une protéine de soja bon marché, qui contient des phytoestrogènes, qui sont analogues aux hormones sexuelles féminines. Ils affectent négativement la puissance. Mais à cette fin, il est nécessaire d’utiliser une grande quantité de cet additif (produit à base de soja), de sorte que la puissance diminue. Par conséquent, la préférence est donnée à la protéine de lactosérum. Il est à noter que, en utilisant un produit à base de soja, de nombreux hommes ne remarquent pas qu’ils ont une activité diminuée. Dans cette situation, les caractéristiques physiologiques individuelles de l’organisme masculin jouent un rôle important.

Le respect du régime de sommeil et de repos est la condition principale pour la réalisation du programme de récupération de l’organisme. Un rôle important dans ce processus est joué par l’alimentation, ce qui devrait renforcer la force. Si cela ne se produit pas, alors la puissance disparaîtra, et la cause ne se trouve pas dans la protéine.

De nombreuses études scientifiques affirment que la reconstitution des protéines dans le corps n’a besoin que de produits naturels. Par conséquent, n’utilisez pas d’additif pouvant nuire à votre santé et, par conséquent, affecter votre activité.

Ces concepts sont-ils compatibles ? La médecine officielle a une attitude positive envers l’utilisation des protéines, tout en mettant en garde contre son interdiction pour les personnes atteintes de maladies chroniques. L’attention est portée au fait que la protéine ne cause aucun mal aux personnes en bonne santé, y compris n’affecte pas la puissance. Une visite à un médecin devrait aider un homme à prendre la bonne décision quant à l’apport supplémentaire de protéines en poudre.

Si vous décidez de prendre des protéines, vous devriez vous mettre en garde contre l’achat d’une contrefaçon. Ne soyez pas tenté par le bon marché de ce complément alimentaire, puisque vous pouvez acheter des protéines de lactosérum au lieu de lactosérum, qui, en effet, n’est pas toujours utile et peut nuire à la puissance. Une protéine de mauvaise qualité réduit l’attraction sexuelle, ce qui devrait être un signal pour l’abandonner. Ensuite, vous reviendrez à votre état précédent.

L’utilisation de protéines de haute qualité ne justifie pas son effet négatif sur la puissance, tout comme une protéine dans la nourriture ne peut pas rendre un homme impuissant. Si une personne est convaincue que la protéine lui est utile, alors ce sera le cas. Mais s’il ne croit pas en lui et croit d’avance qu’il deviendra impuissant après la prise de ce complément alimentaire, l’effet placebo jouera un rôle négatif. Les hommes ne doivent pas succomber à de tels sentiments et être trop hypocondriaques.

Tout homme devrait se souvenir qu’en plus du problème de la consommation de protéines, il y a un problème de santé physique, dont il doit s’occuper tous les jours. Assister à la salle de gym, construire la force physique, maintenant en mode de vie sain à la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *