Politique

La livraison de produits

Tous nos médicaments sont livrés d’Inde. Bien sûr, il faut beaucoup de temps pour surmonter une telle distance, à savoir une moyenne de 10-17 jours. Mais parfois, nos produits peuvent être envoyés par courrier pendant 5 jours de plus que d’habitude. S’il y a des retards pour une période plus longue, vous devez informer notre service d’assistance, et nous arriverons à un compromis.

Le retour de marchandises

Si vous avez reçu la marchandise après 17 et un maximum de 22 jours (faute de douane), veuillez contacter notre équipe de support et spécifier les conditions de retour de la marchandise. Si vous décidez de nous renvoyer la marchandise, vous serez entièrement remboursé pour l’argent dépensé et vous l’enverrez sur la carte, bien que la procédure de retour soit terminée, ce qui prend habituellement de 5 à 7 jours.

Mais dans d’autres cas, nous n’acceptons pas les marchandises. En même temps pour nous, cela n’a pas d’importance si la boîte avec des pilules est endommagée ou non. Les médicaments sont une denrée très spécifique et nous ne pouvons pas être responsables de leur stockage et de leur transport.

Le processus d’annulation de la commande de marchandises

Malheureusement, vous ne pouvez pas annuler votre réservation au plus tard 24 heures après la confirmation. Tout ce qui est exigé de vous – ce qui est juste pour informer sur l’annulation à notre équipe d’assistance.

Vous pouvez le faire en aucune façon pratique pour vous :

  • Par e-mail
  • Par téléphone.

Afin d’éviter ce type de problème, nous vous recommandons de vérifier plusieurs fois toutes les informations que vous avez fournies sur la commande, notamment pour vérifier l’exactitude de l’adresse de livraison indiquée, car la marchandise ne vous sera peut-être pas livrée.

La politique de confidentialité

Notre pharmacie en ligne utilise de manière très prudente et responsable les informations de nos clients. Aucune entreprise ou fournisseur n’a accès aux données personnelles de nos clients. En plus de notre attitude sensible à empêcher les personnes non autorisées d’accéder aux informations personnelles de nos utilisateurs, nous pouvons arrêter toute acquisition illégale de données au niveau du programme. Nous utilisons le protocole SSL (Secure Sockets Layer) 256 bits. De cette façon, l’information est cryptée pour 3 personnes. Tous nos serveurs ont des preuves documentaires de sécurité, sous la forme de certificats d’un certain nombre d’agences. Nous tenons également à souligner que nous ne disposons pas de toutes les informations sur nos clients, en particulier celles liées à la finance. Pour tout type de transaction, nous ne reflétons que les 4 derniers chiffres des cartes de crédit de nos clients.