Le sexe tous les jours – bon ou mauvais ?

La fréquence des contacts sexuels entre un homme et une femme dépend directement de l’étape de leur relation, dans laquelle résident les partenaires.

Certaines personnes croient que le sexe est purement un plaisir physiologique. Mais leurs adversaires croient que les relations étroites ne sont pas seulement la proximité physique, mais montrent le niveau de confiance et de connexion émotionnelle entre les deux cœurs.

Des partenaires qui n’hésitent pas à dire : « Je veux du sexe tous les jours », qui s’ouvrent les uns aux autres et obtiennent ce qu’ils veulent, beaucoup plus jeunes que leur âge biologique. Cela est dû à la libération de testostérone et d’œstrogènes pendant le contact sexuel.

L’intimité fréquente peut soulager le stress physique, le stress, aider à se débarrasser de l’excès de poids, ainsi que plusieurs fois réduire le risque de maladie cardiovasculaire.

 

Est-ce utile d’avoir des rapports sexuels tous les jours ?

L’affinité amoureuse intéresse les représentants des deux sexes d’un point de vue médical. L’affinité quotidienne sur le corps est-elle bénéfique ou, inversement, est-elle susceptible de nuire à la santé ? La réponse à cette question peut être très controversée, mais des moments positifs demeurent.

Impact positif sur la santé :

  • Réduction des processus inflammatoires – en raison du massage utérin interne, il y a une augmentation du flux sanguin et l’activation des micro-organismes visant à combattre l’inflammation ;
  • le retraitement de la ménopause – avec un coït régulier, les tissus externes et internes du corps féminin sont rajeunis. Une bonne circulation sanguine alimente activement toutes les cellules ;
  • soutien du système musculaire – les relations intimes ont un effet bénéfique sur le tonus musculaire, remplaçant efficacement l’activité physique ;
  • prévention de l’oncologie – un massage régulier des glandes mammaires peut prévenir l’apparition de tumeurs malignes, phénomènes stagnants dans la poitrine ;
  • amélioration de l’activité cérébrale – vous pouvez avoir des rapports sexuels tous les jours pour activer le cerveau, ce qui est favorisé par une augmentation de la circulation sanguine pendant l’activité sexuelle ;
  • effet cosmétique du sperme – le liquide séminal est la meilleure crème contenant une protéine active qui, lorsqu’elle est en contact avec la peau, a des effets nutritionnels et émollients.

Les sexologues mettent également en évidence les aspects positifs de la nature psychologique :

  • prévention de l’adultère – les hommes sont polygames par nature, ils ont besoin de plus de plaisir physique que les femmes. Pour entretenir le foyer familial, le partenaire doit pleinement satisfaire les exigences de sa moitié ;
  • émotions positives – le développement des « hormones du bonheur » avec le coït intime vous permet de rester de bonne humeur ;
  • rapprochement – les plaisirs amoureux fréquents unissent les gens, augmentant le degré de confiance et de confiance en soi, soulageant le stress stressant.

Dans cette proximité intime peut remplacer les somnifères. Pendant l’orgasme, les hypno peptides sont libérés, relaxant la personne et contribuant à s’endormir rapidement.

De plus, lors de rapports sexuels fréquents, un homme et une femme s’habituent les uns aux autres, ce qui vous permet de planifier votre grossesse à l’avance, sans crainte de complications.

 

Je veux du sexe tous les jours – est-ce une pathologie ?

Il y a une fréquence conditionnelle des contacts – 2-3 fois en 7 jours. La plupart des couples d’amour ne dépassent pas ces limites. Mais il y a des amants qui n’aiment pas ce rythme, et ils veulent savoir s’il est possible de faire l’amour tous les jours ?

Le nombre d’actes sexuels dépend de la demande individuelle. L’option idéale est un petit déficit intima.

Le plus souvent, la raison du coït quotidien n’est pas le besoin d’intimité, mais le désir d’attirer l’attention et de compenser la tension. Parfois, il peut y avoir un facteur de jalousie.

Les rapports sexuels fréquents stimulent le système immunitaire, augmentent le flux sanguin, chargent physiquement le corps et provoquent des sensations agréables et une bonne humeur. On croit que le coït s’apparente au sport : plus il est régulier, meilleure est la forme physique.

 

Les consultations d’un sexologue sur le thème du sexe tous les jours.

Les médecins sont venus à l’opinion commune que l’écoulement quotidien du sperme pendant 7 jours améliore sa qualité à la conception de l’enfant. Les médecins recommandent le coït aux représentants du sexe fort tous les deux jours. Une semaine avant l’ovulation féminine – tous les jours.

Il convient de noter que de nombreux sexologues ont parlé du fait que les rapports sexuels actifs tous les jours peuvent avoir un effet négatif sur la qualité du sperme. En effet, le nombre de spermatozoïdes est nettement réduit, mais la mobilité et la capacité de fécondation augmentent fortement dans les autres.

La régularité de l’activité sexuelle doit être choisie par les partenaires eux-mêmes, en fonction de leurs propres préférences et capacités. Il n’y a pas d’interdictions pour le plaisir amoureux.

Cependant, une certaine gêne peut survenir chez les partenaires ayant des activités sexuelles différentes, qui peuvent être fortes, moyennes et faibles, ce qui détermine le besoin et régule la fréquence des rapports sexuels.

Par conséquent, l’harmonie dans une vie intime est atteinte lorsque les amants ont un degré d’activité ou sont prêts à faire des compromis.