La pose pour le sommeil est une composante très importante de la santé sexuelle d’un homme

Cet article devrait être lu par tout homme qui veut ajouter à son pouvoir sexuel, ou ne pas perdre ce qui est disponible dès le plus jeune âge. Sur les poses les plus correctes qui peuvent augmenter la libido, et les postures « nuisibles » qui peuvent développer la dysfonction érectile, nous parlerons plus loin.

Etre couché sur le dos

Le choix cette position pour dormir est un remède efficace contre l’impuissance. La position «couchée sur le dos» est reconnue comme la plus correcte pour la santé des hommes. Dans ce cas, l’option idéale est d’acheter un petit oreiller ou un refus complet de celui-ci. Cela est dû au fait que lorsque la tête est au-dessus du tronc, l’apport sanguin au cerveau se détériore. En conséquence, la glande pituitaire cesse presque de produire des hormones qui affectent la fonction de reproduction.

Un fait intéressant, qui a été noté par les scientifiques espagnols, dit que pendant un rêve sur le dos, le pénis peut fonctionner activement, alors que l’homme rêve souvent de rêves érotiques, qui se terminent presque toujours par un rêve humide. De plus, cette éjaculation nocturne involontaire ou pollinisation est un excellent entraînement de la prostate, la prévention de la prostatite et le traitement de la dysfonction érectile chez l’homme. Et après tout, selon les statistiques, la prostatite et la dysfonction érectile sont aujourd’hui considérées comme les maladies urologiques les plus courantes dans le sexe fort.

En outre, une excellente prévention des troubles sexuels et l’amélioration de la puissance est un rêve dans une position allongée sur le dos avec des jambes légèrement surélevées. Les jambes doivent être à un angle d’environ 10 ° C par rapport au tronc. Cette position permet d’améliorer le flux sanguin vers les organes génitaux et de stimuler l’érection. En outre, il est généralement bénéfique pour la santé des veines.

Couché sur le côté

Dormir dans une position «allongée sur le côté» est assez neutre par rapport à la santé masculine. Mais il convient de noter que l’option la plus sûre est un rêve sur le côté avec les jambes redressées ou légèrement pliées. Mais la posture avec les jambes serrées à l’abdomen peut nuire à la santé sexuelle, car elle aggrave la circulation des organes pelviens en réduisant la vitesse du flux sanguin dans les vaisseaux sanguins.

Allongé sur le ventre

La position «dormir couché sur le ventre» pour le sommeil est reconnue comme la plus néfaste pour la puissance masculine. Si un homme dort constamment sur son ventre, puis sous la masse de son corps, les artères sont pincées, ce qui fournit du sang à l’organe sexuel et comprime également tous les organes internes.

Lorsque vous touchez au sujet du sommeil, il est également nécessaire de mentionner sa durée. Un sommeil et un repos sains devraient prendre au moins 9-10 heures par jour. Sans repos approprié, le désir sexuel est réduit, et, la puissance elle-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *