Mangez bien et renforcez votre force masculine

L’humanité a toujours cherché les moyens d’améliorer la puissance, capable d’induire et d’améliorer la puissance et le plaisir sexuel. Les Grecs ont même trouvé un nom pour eux – aphrodisiaque, qui rappelle la déesse grecque Aphrodite. Une place importante parmi eux est consacrée à l’amour des aliments – des produits qui augmentent la puissance, qui est la base de la soi-disant cuisine amour-érotique. Les aphrodisiaques exercent simultanément quatre fonctions : ils activent les sensations érotiques et sexuelles, rajeunissent le corps, maintiennent les fonctions sexuelles au niveau approprié et augmentent la puissance.

La nutrition qui est très utile pour une érection

Pour l’activité sexuelle des hommes et améliorer la puissance, les produits qui ont un effet activateur spécifique sont utiles. En Europe et en Amérique du Nord, cette action a été attribuée aux œufs de poule crus et aux noix. En Orient, des produits plus exotiques ont été utilisés : corne de rhinocéros, sang de serpents, testicules d’animaux divers.

Aujourd’hui, les scientifiques ont établi que pour la puissance normale et l’activité sexuelle dans la nourriture humaine, il doit y avoir assez de vitamines « vitamine E et A », ainsi que de vitamine B, qui améliore la conductivité effective des impulsions le long des nerfs. Pour améliorer la puissance est également important et la quantité de nourriture consommée. Trop manger ne contribue pas à renforcer la puissance et la sensualité. Dans un ancien traité indien, il y a une telle note : « La moitié de l’estomac doit être remplie de nourriture, un quart – avec de l’eau, et un quart doit rester vide pour contrôler la respiration. »

Les aliments qui améliorent la puissance masculine

Quels produits devons-nous utiliser pour augmenter la puissance et l’activité sexuelle ? Tout d’abord, c’est la nourriture végétale. Plantes de noix : noisette, cacahuètes, pistaches, noix. Des fruits : oranges, citrons, figues, grenades. Des légumes : toutes les variétés d’oignons sont des oignons verts, des poireaux, des oignons, des oignons. Même dans la Rome antique, Pline l’Ancien a écrit : « Les oignons et les maris flasques poussent dans les bras de Vénus. » Et si l’oignon est mélangé avec des œufs, alors sa puissance miraculeuse augmente plusieurs fois. Comme les scientifiques l’ont montré, l’oignon restaure l’équilibre hormonal dans le corps et contient des substances qui améliorent la puissance. Les verts épicés : porto lac, sarriette, thym, millepertuis, menthe, anis, cumin, estragon.

Rappelons-nous Sigmund Freud, qui a noté que les possibilités sexuelles des hommes augmentent les aliments tels que les champignons, les graines de citrouille, les orties, le pain de seigle. Surtout il devrait être dit à propos du pissenlit. Quelques feuilles de pissenlit au cours de sa floraison peuvent grandement augmenter la force sexuelle et la puissance d’un homme. Les Français ont même un régime spécial de pissenlit. Plats laitiers : fromage cottage, kéfir, fromage, yaourt. Le fromage cottage et le fromage sont mieux utilisés comme assaisonnements pour les salades et les vinaigrettes. Nourriture protéinée. Pour la préparation des plats érotiques, qui augmentent la puissance, la viande des gros et petits bovins, le gibier et le poisson sont le plus souvent utilisés. Parmi les poissons dans la cuisine amour-érotique, un flet jouit d’un respect particulier. On l’appelle un poisson qui éveille l’amour. De gibier, le faisan et le muguet sont plus préférables. Les propriétés miraculeuses améliorent la puissance du maquereau bouilli. Avec une consommation fréquente, le mâle a une augmentation marquée de la puissance et, comme on dit dans les anciennes institutions médicales, «la graine devient abondante », et les femmes ont souvent l’occasion de devenir enceintes.

Pour ceux qui veulent augmenter la puissance et le sexe-drive, des fruits de mer très utiles : coquillages, crustacés, moules, crevettes.

L’estomac d’un chameau (sycomore) est l’un des produits les plus puissants pour renforcer la puissance et l’érection. Il est recommandé de prendre 3 g de ce produit (une pièce de la taille d’un pois) avant les rapports sexuels. La force de l’éruption est similaire à celle d’un jet de castor. Renforce le désir sexuel et le vinaigre de vin naturel (ainsi que le jus de raisins immatures).

Les plats sucrés ont des propriétés excitantes. Miel mélangé avec 300 g de lait, œufs et 1 cuillère à soupe. Cuillerée de levure de bière, servira de bon renforcement après une nuit d’amour sans sommeil. Les spermatozoïdes sont un concentré d’acides nucléiques et de substances biologiquement actives nécessaires à leur synthèse – protéines, phosphore, cholestérol, calcium, sélénium, zinc, potassium. Ces substances précieuses peuvent être trouvées dans toutes les graines, noix, graines, ainsi que dans les graines de sésame, les graines de carotte, les châtaignes, les pistaches et les haricots. Ils incluent également le phénomène de la longévité des hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *