Les effets secondaires les plus communs de Levitra sont le mal de tête, l’écoulement nasal et les maux d’estomac. En quelques heures, ces effets secondaires devraient disparaître. Si cela ne se produit pas, ou si vous avez d’autres effets secondaires graves, vous devez consulter un médecin. Le tableau ci-dessous montre les effets secondaires habituels
Tous les symptômes, sauf le mal de tête, sont significativement réduits à un dosage plus faible. Ainsi, vous devriez d’abord essayer de prendre une petite dose de Levitra, car il peut néanmoins déjà être efficace. En outre, dans quelques mois d’utilisation, la fréquence et l’intensité des effets secondaires peuvent diminuer à mesure que votre corps s’adapte au médicament.
Comment puis-je réduire les effets secondaires de Levitra ?
La meilleure chose à faire pour réduire les effets secondaires de Levitra est d’utiliser une dose plus faible. Plus la dose est petite, moins vous risquez d’éprouver des effets secondaires.
Avec Levitra, le moins, le mieux. Une plus grande quantité de médicament ne fonctionnera pas nécessairement mieux pour vous, et plus la dose est faible, moins vous risquez d’éprouver des effets secondaires. Par conséquent, expérimentez avec des doses plus petites, jusqu’à ce que vous trouviez la dose optimale pour vous. L’utilisation d’un cutter pour tablettes, disponible dans toutes les pharmacies, facilite l’ajustement de la dose. Prenez un comprimé de 20 mg et divisez-le par un quart. Essayez d’abord Levitra 5 mg. Si cela ne fonctionne pas, augmenter à 10 mg ou 20 mg (dose maximale).
Il existe également d’autres moyens de prévenir les effets secondaires de Levitra. Beaucoup d’hommes croient que si vous buvez beaucoup d’eau avec des comprimés de Levitra, cela aide avec des maux de tête et une congestion nasale. Vous pouvez également expérimenter en prenant Levitra avec et sans nourriture pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Si vous rencontrez des maux de tête, vous pouvez essayer de prendre un analgésique légal Tylenol avec Levitra. Si vous prenez Levitra pendant une période prolongée, les effets secondaires devraient diminuer.
Les effets secondaires de Levitra devraient être modérés et devraient disparaître après quelques heures. Si les effets secondaires sont plus graves ou persistent plus longtemps que prévu, vous devez consulter un médecin.
Qui ne devrait pas prendre Levitra ?
Voici les informations officielles des fabricants de Levitra. Cependant, vous devriez discuter avec votre médecin des médicaments que vous prenez actuellement ou avez des problèmes de santé avec vous, la liste ci-dessous n’est pas complète ou la plus pertinente.
N’utilisez pas Levitra si vous prenez des médicaments contenant des nitrates. Les nitrates sont couramment utilisés pour traiter l’angine de poitrine. L’angine de poitrine est un symptôme de maladie cardiaque et peut causer des douleurs dans la poitrine, la mâchoire ou sous les bras.
Les médicaments appelés nitrates comprennent la nitroglycérine, qui est contenue dans les comprimés, les aérosols, les pommades et les pâtes. Les nitrates sont également contenus dans d’autres préparations, par exemple le mononitrât ou le dinitrate d’isosorbide. La composition des drogues récréatives individuelles, appelées « poppers » comprend également des nitrates, tels que le nitrate de butyle et le nitrate d’amyle. N’utilisez pas Levitra si vous utilisez ces médicaments. Demandez à votre médecin ou votre pharmacien si vous n’êtes pas sûr que vos médicaments contiennent des nitrates, et si :
- Vous utilisez des produits récréatifs avec du nitrate de butyle et de nitrate d’amyle.
- Vous utilisez des médicaments appelés « alpha bloquants ». Les alpha-bloquants sont parfois prescrits pour des problèmes de prostate ou d’hypertension artérielle. Si Levitra est utilisé en association avec des alpha-bloquants, votre tension artérielle peut soudainement tomber à un niveau critique. Vous pourriez avoir des vertiges ou s’évanouir.
- Un professionnel de la santé vous a conseillé de ne pas avoir d’activité sexuelle en raison de problèmes de santé. L’activité sexuelle peut faire un fardeau supplémentaire sur le cœur, surtout si votre cœur est déjà affaibli par une crise cardiaque ou une crise cardiaque. Une allergie à Levitra ou à l’un de ses composants.
- L’ingrédient actif de Levitra est appelé vardénafil. Ingrédient actif : chlorhydrate de vardénafil.
- Les ingrédients inactifs : dioxyde de silice colloïdale, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium, hydromellasse, polyéthylène glycol, oxyde de fer jaune et rouge, dioxyde de titane.
Avant d’utiliser Levitra, parlez-en à votre médecin tous les problèmes de santé, qui sont disponibles pour vous, y compris si vous avez des problèmes cardiaques tels que l’angine de poitrine, insuffisance cardiaque, les battements de cœur irréguliers, ou qui ont subi une crise cardiaque.
Consultez votre médecin si elle est sans danger pour votre vie sexuelle active de la santé :
- si vous avez des problèmes rénaux lorsque la dialyse est nécessaire ;
- si vous avez des problèmes de foie ;
- si vous avez un ulcère d’estomac ;
- si vous avez une pression artérielle basse ou élevée, qui n’est pas contrôlée par un accident vasculaire cérébral ;
- en cas de rétinite VI pigmentaire, une maladie génétique rare (héréditaire) de l’œil ;
- avec divers saignements ;
- dans le cas d’une érection qui a duré plus de 4 heures ;
- si vous avez la maladie de Peyronet ou une forme déformée du pénis ;
- si vous avez des problèmes avec des cellules sanguines telles que l’anémie falciforme, la leucémie ou le myélome multiple.
Est-ce que d’autres médicaments peuvent affecter l’effet de Levitra ?
Dites à votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, y compris les médicaments sur ordonnance et en vente libre, les vitamines et les suppléments à base de plantes. Informez en particulier votre médecin si vous prenez l’un des médicaments suivants :
- Les médicaments appelés nitrates ;
- Les médicaments appelés alpha-bloquants ;
- Les médicaments conçus pour traiter les battements cardiaques anormaux ;
- L’érythromycine ;
- L’Itraconazole ou metconazole.
Le Levitra et d’autres médicaments peuvent influencer les actions de chacun. Consultez toujours un médecin avant d’utiliser ou d’arrêter un médicament.