Comment augmenter la potence et ne pas perdre la libido ?

La libido (attraction sexuelle) est le besoin de satisfaire l’instinct sexuel. Comme chez les hommes et les femmes, elle est directement liée au niveau d’hormones produites dans les testicules ou les ovaires et provoquant un « appétit sexuel ». Plus le niveau hormonal est élevé, plus souvent cet homme ou cette femme s’efforcera d’établir des contacts intimes.

Qu’est-ce qui détermine la libido ?

Tout d’abord, c’est l’hérédité, la nationalité et la race. Les « peuples du Sud » sont plus « chauds » et capricieux que ceux du Nord.

Le deuxième facteur le plus important est l’âge. Plus la personne est âgée, plus le niveau d’hormones est bas. Après le début de la ménopause, l’attirance sexuelle diminue fortement, puis disparaît complètement.

Le stress, la dépression, les diverses maladies. Quand une personne est « brisée » par le système nerveux ou est malade, il n’est pas à la hauteur du sexe.

La grossesse. En général, chez les femmes en ce moment, l’attirance sexuelle diminue, bien qu’il y ait aussi des cas inverses.

L’acceptation des contraceptifs oraux par les femmes réduit parfois le désir sexuel. Les scientifiques associent cela à l’action des médicaments qui modifient tout le fond hormonal du corps.

Le niveau de désir sexuel chez les femmes est plus capricieux que celui des hommes, il est influencé par un grand nombre de facteurs psychologiques : un comportement intime complexe et incorrect d’un partenaire ou simplement une dépendance, un sentiment d’affaiblissement.

La potence. Comment l’améliorer ?

Cette question, bien qu’occasionnelle, mais qui intéresse tous les membres du sexe fort, qu’il y ait ou non des problèmes dans la région génitale : il est difficile de discuter du fait que la qualité du sexe dépend largement du degré et de la durée de l’érection. Bien sûr, il existe des moyens d’augmenter la puissance à la maison, cependant, peu importe l’attrait d’une technique exotique, il vaut toujours la peine de consulter un médecin et d’appliquer d’abord les méthodes recommandées par un spécialiste. Toutes les méthodes d’augmentation de la puissance ont leurs avantages et inconvénients, dont nous discuterons plus loin.

Les facteurs qui tuent la puissance :

  • Toutes les causes « masculines » qui réduisent la libido, et réduisent la puissance, mais, en plus, la capacité à effectuer le coït affecte le sang remplissant le corps du pénis.
  • L’intimité est parfois impossible en raison de la faiblesse du cœur et des vaisseaux sanguins, de l’hypotension et d’autres caractéristiques du corps.
  • Parfois, sur le membre affecte la prise de certains médicaments.
  • Contrairement à la libido, la puissance est augmentée plus facilement, l’essentiel étant d’assurer une bonne irrigation sanguine des organes génitaux.

Comment augmenter la libido chez les hommes ?

La chose la plus importante est d’exclure de votre vie les facteurs qui réduisent la libido. Sachant que le niveau de libido est principalement déterminé par le niveau de testostérone dans le sang, vous pouvez influencer sa production. Comment augmenter la testostérone à la maison est décrite en détail ici. Il existe une hormonothérapie substitutive, réalisée à l’aide de comprimés, d’injections ou d’un sparadrap spécial. C’est une méthode très puissante, mais dangereuse, qui ne peut pas être utilisée sans consulter un médecin. Il n’est pas superflu de mentionner que la lutte excessive contre le cholestérol peut affecter négativement la production de testostérone, puisque c’est le cholestérol utilisé par le corps pour la production d’hormones sexuelles.

Les techniques psychologiques pour augmenter la libido chez les hommes

Notre corps est organisé de telle sorte que par l’entraînement il se développe, y compris psychologiquement. Il suffit d’entraîner l’habitude de flirter discrètement et facilement, en donnant aux femmes un peu plus de temps, avec une attention un peu plus prononcée. Mais dans la vie de famille, les hommes arrivent généralement avec une libido « équilibrée ». D’une part, cela rend la relation plus stable. Cependant, pour entretenir le « feu », il faut souvent regarder sa femme comme une source de plaisir, puis avec l’âge, le manque de libido peut facilement être compensé par des réflexes conditionnés. Et les femmes doivent se rappeler que la libido de son mari dépend fortement de votre attirance pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *